Le mot du président Nous contacter Piolet club Genève, Rue Agasse 54, 1208 Genève 2015 2015

Le mot du Président


Le discours de Noël sous le sapin


NOTRE TEMPS QUI PASSE


Chers amis,



Le temps passe et nous en profitons, il est précieux, on avance dans la vie en faisant des essais et des erreurs, c’est constructif !

Hâtons-nous de vivre, le temps fuit et nous entraine avec lui, vous en avez trop ou vous en manquez ?

En cent ans d’existence nous avons connu plus de changements qu’en 10000 ans, quelle accélération !

On ne peut rien faire contre le temps, on ne peut rien faire contre la pluie mais on peut choisir de mettre des bottes !

Une année passe après l’autre, alors voyons le bon côté des choses, livrons bataille là où on a le plus de chance de la gagner, en prenant le temps de participer par exemple davantage aux courses d’été de notre vénérable club !

Comment ? Déjà Noël ? Et après je vous parie que l’on va rapidement se souhaiter une bonne nouvelle année et dans moins d’un mois nous aurons le verre de l’amitié début janvier !

Alors mon cher club, déjà 125 ans ? Tu ne les fais pas mon vieux, tu es toujours jeune mais reste attentif, attire tes membres par de belles courses et allez randonner sur nos montagnes avec bonheur !

Nous avons la chance de pouvoir passer ces deux jours dans un décor immense, de partager cet agréable moment près des sapins lourdement chargés de neige, je vous souhaite à toutes et à tous un futur plein d’avenir, une santé de fer, un moral d’acier, un mental aux cinq fruits et légumes par jour, un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année.

Samedi 16, le président : Jean-Paul